.:Grafix - Dragon ball:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Grafix - Dragon ball:.

Tutoriaux et astuces graphiques pour tofiltre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Projet clan]Mon clan ^^

Aller en bas 
+3
Vegetadu94
Zididire RO
Broly576
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Broly576
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ EmptyDim 1 Oct - 10:33

J'ai l'intention de crée un clan mais je veux le faire avec quelqu'un si vous pouvez passé l'annonce sa serait bien ^^

pour l'instant mon histoire elle est comme ca :

Citation :
En 2460 sur la planète Terre se produisit d’étranges phénomènes paranormaux qui,
comme on le disait, amènerait la terre à sa destruction.
Mais ces phénomènes étaient causés par des 2fighteurs assoiffés de sang
qui ne voulaient que conquérir des planètes en tuant ses habitants.
Mais un jour alors, un 2fighteur commit une terrible erreur en invoquant le terrible Shenron en ne connaissant pas l‘étendu de ses pouvoirs!
Shenron : Que veut-tu terrien ?
2fighteur : Je ne veux rien, tu ne peux rien me donner de satisfaisant d’ailleurs je vais en finir avec toi et j’emporterai cette planète avec nous !!!
Une étrange lumière jaillit des dragon balls et Shenron disparut mais le rayon destructeur du combattant
explosa la Terre et avec elle tous les autres habitants


Après la destruction de la planète Terre causé par une explosion titanesque les dragon balls atterrirent par une chance inouï sur la planète 2fight grâce à Shenron
Quelques terriens survécurent et eux aussi furent téléportés sur 2fight mais un grand danger les attendaient.
Sur cette planète, tout n’est que misère. Elle est habitée par le chaos et seuls les plus forts
on une chance de s’en tirer et c’était à cause d’eux que la Terre était réduite à néant.
Les derniers terriens s’entraînèrent alors pour pouvoir devenir les plus forts et empêcher l’invocation de Shenron.
Pour cela ils entrèrent dans des clans.
Broly576 choisit un des clans les plus forts de 2fight : les Majin-Warrior !
Il s’entraîna alors plus dur que jamais pour dépasser ses limites jusqu’au jour ou …
un 2fighteur invoqua encore Shenron !!
Une terreur saisit la planète 2fight car le dragon sacré était de retour pouvant exaucer n’importe quel vœux mais …
Shenron: Qui est tu ?
Inconnu:Une légende raconte que tu exauce les vœux ?
Shenron:Désolé mais je ne me souviens de rien et pour m’avoir invoqué je vais vous tué !!
Inconnu: QUOI ?!!
Shenron: ha ha et pour cela je vais réouvrir le portail de l’enfer et si vous voulez sauvez votre vulgaire planète vous allez devoir retracé toutes les aventures que j’ai vécu pour que je retrouve tout mes souvenirs mouais. Je vous laisse 10 jours pour trouver les élus pouvant affronté mes souvenirs bonne chance !!
Une détonation explosa et les dragon balls disparurent .
Toute la planète était au courant de l’histoire raconté par le dragon et une série d’élections succédèrent cet ultimatum.
Revenir en haut Aller en bas
https://grafix.1fr1.net
Zididire RO
Graphiste PRO !!
Zididire RO


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 7 Rue des GFX
Niveau GFX : Moyen
Date d'inscription : 01/10/2006

[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ EmptyDim 1 Oct - 10:35

Un peu trop de dialogue et l'histoire trop court
je dit se que dirait les autre dans le forum de 2fight^^
Revenir en haut Aller en bas
Broly576
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ EmptyDim 1 Oct - 10:48

Je sais mais j'avais pas fini ^^

Citation :
En 2460 sur la planète Terre se produisit d’étranges phénomènes paranormaux qui,
comme on le disait, amènerait la terre à sa destruction.
Mais ces phénomènes étaient causés par des 2fighteurs assoiffés de sang
qui ne voulaient que conquérir des planètes en tuant ses habitants.
Mais un jour alors, un 2fighteur commit une terrible erreur en invoquant le terrible Shenron en ne connaissant pas l‘étendu de ses pouvoirs!
Shenron : Que veut-tu terrien ?
2fighteur : Je ne veux rien, tu ne peux rien me donner de satisfaisant d’ailleurs je vais en finir avec toi et j’emporterai cette planète avec nous !!!
Une étrange lumière jaillit des dragon balls et Shenron disparut mais le rayon destructeur du combattant
explosa la Terre et avec elle tous les autres habitants


Après la destruction de la planète Terre causé par une explosion titanesque les dragon balls atterrirent par une chance inouï sur la planète 2fight grâce à Shenron
Quelques terriens survécurent et eux aussi furent téléportés sur 2fight mais un grand danger les attendaient.
Sur cette planète, tout n’est que misère. Elle est habitée par le chaos et seuls les plus forts
on une chance de s’en tirer et c’était à cause d’eux que la Terre était réduite à néant.
Les derniers terriens s’entraînèrent alors pour pouvoir devenir les plus forts et empêcher l’invocation de Shenron.
Pour cela ils entrèrent dans des clans.
Broly576 choisit un des clans les plus forts de 2fight : les Majin-Warrior !
Il s’entraîna alors plus dur que jamais pour dépasser ses limites jusqu’au jour ou …
un 2fighteur invoqua encore Shenron !!
Une terreur saisit la planète 2fight car le dragon sacré était de retour pouvant exaucer n’importe quel vœux mais …
Shenron: Qui est tu ?
Inconnu:Une légende raconte que tu exauce les vœux ?
Shenron:Désolé mais je ne me souviens de rien et pour m’avoir invoqué je vais vous tué !!
Inconnu: QUOI ?!!
Shenron: ha ha et pour cela je vais réouvrir le portail de l’enfer et si vous voulez sauvez votre vulgaire planète vous allez devoir retracé toutes les aventures que j’ai vécu pour que je retrouve tout mes souvenirs mouais. Je vous laisse 10 jours pour trouver les élus pouvant affronter mes souvenirs bonne chance !!
Une détonation explosa et les dragon balls disparurent .
Toute la planète était au courant de l’histoire raconté par le dragon et une série d’élections succédèrent cet ultimatum.


Seuls les plus forts on été choisit venant de clans différents ou qui n’en avait même pas .
Ils étaient près mais ils leurs restaient 4 jours devant eux.
Pendant les 3 jours qui suivirent ils s’entraînèrent ensembles et le dernier jour ils dirent au revoir à leurs familles et Shenron revint :
Shenron: Alors avez vous trouver quelqu’un ?
Broly576: oui et je ne suis pas tout seul 14 autres personnes sont prêt à combattre et à sauvé la planète 2fight de sa destruction. Nous sommes aussi prêt à sceller les dragon balls pour ne plus jamais t’invoquer !!
Shenron; Voyons cela mouhahaha allons y chers combattants.
Un portail énergétique apparut , les derniers combattants jetèrent un regard à leurs proches et aux habitants , puis , tête baissé, s’engouffrèrent dans le portail pensant à ce qu’il les attendait de l’autre côté.
On appela la quête du dragon sacré : Memories Of Shenron
Revenir en haut Aller en bas
https://grafix.1fr1.net
Zididire RO
Graphiste PRO !!
Zididire RO


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 7 Rue des GFX
Niveau GFX : Moyen
Date d'inscription : 01/10/2006

[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ EmptyDim 1 Oct - 10:53

A c'est deja mieux^^
je parie qu'elle est pas encore fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Broly576
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ EmptyDim 1 Oct - 10:56

Pas je vais faire quelque petite amélioration
Revenir en haut Aller en bas
https://grafix.1fr1.net
Vegetadu94
Graphiste Moyen



Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2006

[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ EmptyDim 1 Oct - 12:45

Moi je veut bien faire le clan avec toi si il n'y a pas d'inconveniant Smile
Sinon l'histoire jlaime assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
Graphiste PRO !!
Zapiboss


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : 1 rue de capsule corp
Niveau GFX : Amateur
Date d'inscription : 01/10/2006

[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ EmptyDim 1 Oct - 23:31

Elle est bien mais augmente encore l'histoire et pas trop de dialogues aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-demon.forum2jeux.com
Broly576
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ EmptyLun 2 Oct - 10:09

Tout le monde me dit trop de dialogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grafix.1fr1.net
Zididire RO
Graphiste PRO !!
Zididire RO


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 7 Rue des GFX
Niveau GFX : Moyen
Date d'inscription : 01/10/2006

[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ EmptyLun 2 Oct - 10:12

le plus simple sa serai pas de dialoquexD
Revenir en haut Aller en bas
Broly576
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ EmptyLun 2 Oct - 10:14

Ouais mais après il y a plus de sens
Revenir en haut Aller en bas
https://grafix.1fr1.net
Zididire RO
Graphiste PRO !!
Zididire RO


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 7 Rue des GFX
Niveau GFX : Moyen
Date d'inscription : 01/10/2006

[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ EmptyLun 2 Oct - 10:23

[b]ba t'en fait un autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
Graphiste PRO !!
Zapiboss


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : 1 rue de capsule corp
Niveau GFX : Amateur
Date d'inscription : 01/10/2006

[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ EmptyLun 2 Oct - 10:41

Regarde l'histoire des autres clans
Quelqu'un uns on peu de dialogues comme SE,Protect Shenron et d'autres pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-demon.forum2jeux.com
Broly576
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ EmptyLun 2 Oct - 10:52

Bon bah j'essayerais d'en enlevé
Revenir en haut Aller en bas
https://grafix.1fr1.net
Zapiboss
Graphiste PRO !!
Zapiboss


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : 1 rue de capsule corp
Niveau GFX : Amateur
Date d'inscription : 01/10/2006

[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ EmptyLun 2 Oct - 11:05

Mais tu sais tu peux ajouter encore beaucoup de texte sans dialogue et la ni vu ni connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-demon.forum2jeux.com
Broly576
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ EmptyLun 2 Oct - 11:35

Citation :
En 2460 sur la planète Terre se produisit d’étranges phénomènes paranormaux qui,
comme on le disait, amènerait la terre à sa destruction.
Mais ces phénomènes étaient causés par des 2fighteurs assoiffés de sang
qui ne voulaient que conquérir des planètes en tuant ses habitants.
Mais un jour alors, un 2fighteur commit une terrible erreur en invoquant le terrible Shenron en ne connaissant pas l‘étendu de ses pouvoirs!
Shenron : Que veut-tu terrien ?
2fighteur : Je ne veux rien, tu ne peux rien me donner de satisfaisant d’ailleurs je vais en finir avec toi et j’emporterai cette planète avec nous !!!
Une étrange lumière jaillit des dragon balls et Shenron disparut mais le rayon destructeur du combattant
explosa la Terre et avec elle tous les autres habitants


Après la destruction de la planète Terre causée par une explosion titanesque les dragon balls atterrirent par une chance inouïe sur la planète 2fight grâce à Shenron
Quelques terriens survécurent et eux aussi furent téléportés sur 2fight mais un grand danger les attendaient.
Plusieurs clans se battaient entre eux, pour justement invoqué le dragon mais d’autres, contenant les plus forts, bloquaient les dragon balls pour éviter une nouvelle catastrophe qui pourraient engendrer de graves dégâts.
Sur cette planète, tout n’est que misère. Elle est habitée par le chaos et seuls les plus forts
on une chance de s’en tirer et c’était à cause d’eux que la Terre était réduite à néant mais ils ne s‘en préoccupaient pas plus que ça justement !
Les derniers terriens s’entraînèrent alors pour pouvoir devenir les plus forts et empêcher l’invocation de Shenron qui était redouté de tous à part les assoiffés de pouvoirs voulant régner sur cette planète.
Pour cela ils entrèrent dans des clans dans l‘espoir de se faire connaître, craindre et de se faire respecter de tous et de toutes.
Broly576 choisit un des clans les plus forts de 2fight : les Majin-Warrior !
Il s’entraîna alors plus dur que jamais pour dépasser ses limites jusqu’au jour ou …
un 2fighteur invoqua encore Shenron !!
Une terreur saisit la planète 2fight car le dragon sacré était de retour pouvant exaucer n’importe quel vœux mais …
Shenron: Qui est-tu ?
Inconnu: Une légende raconte que tu exauce les vœux ?
Shenron: Désolé mais je ne me souviens de rien et pour m’avoir invoqué je vais vous tuer !!
L’inconnu resta figé, terrifié après avoir entendu ces quelques mots qui ne présageaient rien de bon pour la planète 2fight, déjà en crise.
Shenron: pour cela je vais réouvrir le portail de l’enfer et si vous voulez sauver votre vulgaire planète vous allez devoir retracer toutes les aventures que j’ai vécu pour que je retrouve tout mes souvenirs. Je vous laisse 10 jours pour trouver les élus pouvant affronter mes souvenirs et si vous avez un seul jours de retard dîtes adieux à votre planète miséreuse!!
Une détonation fulgurante et éblouissante explosa et les dragon balls disparurent au loin.
Toute la planète était au courant de l’histoire raconté par le dragon et une série d’élections succédèrent cet ultimatum pour trouver les élus étant capables de résister aux forces sacrées du dragon.


Seuls les plus forts on étés choisit, venant de clans différents ou tout simplement des combattants errant à la recherche d‘un clan voulant d‘eux.
Ils étaient près.15 personnes avait été choisies pour défendre la nation 2fight tout en sachant qu’ils allaient sans doute se sacrifier…mais pour une juste cause
Pendant les 3 jours qui suivirent, ils s’entraînèrent ensembles voulant tous revenir vivants et être gratifiés mais pour cela, il fallait être le plus fort.
Au dernier jour, ils dirent au revoir à leurs familles. Toutes étaient très inquiètes à l’idée de vivre sans son mari ou sans son père mais qui donc pouvait se mettre en travers de leur passage, décidé à combattre quoi qu’il arrive et cela même au prix de leur vie.
D’autres 2fighteur proposèrent de tuer Shenron mais cette idée était absurde et personne n’aurait pu y parvenir, d’autres encore se dirent que Shenron ne reviendrait pas mais ils étaient bien naïfs de croire ceci car jamais Shenron n’avait menti.
Le soir même hélas… Shenron revint étant satisfait que tous étaient prêts :
Shenron: Alors avez vous trouver quelqu’un ?
Broly576: oui et je ne suis pas tout seul 14 autres personnes sont prêtes à combattre et à sauver la planète 2fight de sa destruction. Nous sommes aussi prêt à sceller les dragon balls pour ne plus jamais t’invoquer !!
Shenron rigola, méprisant les habitants de 2fight tous terrifiés n’osant pas bouger ni parler pensant qu’il les tuerait tous mais il s’arrêta et regarda Broly576
Shenron: Voyons cela mouhahaha si vous êtes bels et bien prêt alors tu dirigeras ta troupe et l’amènera à la mort tout simplement car vous n’allez jamais y arriver!
Un portail énergétique apparut, d’une couleur sombre, très sombre et tous étaient encore plus terrifiés voyant ce trou noir géant.
Les derniers combattants jetèrent un regard à leurs proches et aux habitants, puis, tête baissée, s’engouffrèrent dans cette énorme porte d’énergie pensant à ce qu’il les attendait de l’autre côté.
Passé de l’autre côté tous les combattants se jetèrent un regard se retournèrent et …tous ce qu’ils virent était encore plus terrifiant que l’on pouvait l’imaginer.
Sur la planète 2fight le calme régna, ayant vu la troupe partire avec Shenron, tous abasourdit mais vivant pensèrent-ils.
L’idée de voir leurs camarades se sacrifié pour eux ne leur rappela rien et ils s’en moquèrent complètement, à croire…que ce comportement n’a rien d’humain.
On appela la quête du dragon sacré : Memories Of Shenron

Ca va là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grafix.1fr1.net
Zapiboss
Graphiste PRO !!
Zapiboss


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : 1 rue de capsule corp
Niveau GFX : Amateur
Date d'inscription : 01/10/2006

[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ EmptyLun 2 Oct - 23:21

pour les dialogues sa va mais tu dois encore agrandir le texte car ils mettront histoire trop courte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-demon.forum2jeux.com
Broly576
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ EmptyMar 3 Oct - 9:10

Mdr tant que ça ?

Et est ce qu'il y en a qui voudront intégré mon clan en avance ? Mais avant vous postulerez sur le fofo ^^ qui est en contruction.
Revenir en haut Aller en bas
https://grafix.1fr1.net
Zididire RO
Graphiste PRO !!
Zididire RO


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 7 Rue des GFX
Niveau GFX : Moyen
Date d'inscription : 01/10/2006

[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ EmptyMar 3 Oct - 10:05

oué c bien
Revenir en haut Aller en bas
Broly576
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ EmptyMar 3 Oct - 10:07

Bon avec les règles et tout ca donne ceci :

Citation :
Lieutenant : Broly576 / Darkliqq
Adjoint : A nommer
Membres étant élite : 5 personnes maximums




En 2460 sur la planète Terre se produisit d’étranges phénomènes paranormaux qui,
comme on le disait, amènerait la terre à sa destruction.
Mais ces phénomènes étaient causés par des 2fighteurs assoiffés de sang
qui ne voulaient que conquérir des planètes en tuant ses habitants.
Mais un jour alors, un 2fighteur commit une terrible erreur en invoquant le terrible Shenron en ne connaissant pas l‘étendu de ses pouvoirs!
Shenron : Que veut-tu terrien ?
2fighteur : Je ne veux rien, tu ne peux rien me donner de satisfaisant d’ailleurs je vais en finir avec toi et j’emporterais cette planète avec toi!!!
Une étrange lumière jaillit des dragon balls et Shenron disparut mais le rayon destructeur du combattant
explosa la Terre qui vola en éclats et avec elle tous les autres habitants de la Terre.


Après la destruction de la planète Terre causée par une explosion titanesque, les dragon balls atterrirent par une chance inouïe sur la planète 2fight grâce à Shenron qui c’était téléporté avec.
Quelques terriens survécurent par chance et eux aussi furent téléportés sur 2fight mais un grand danger les attendaient.

Quelques années plus tard sur la planète 2fight….

Plusieurs clans se battaient entre eux, pour justement invoquer le dragon mais d’autres, qui avaient les plus forts dans leur clan, bloquaient les dragon balls pour éviter une nouvelle catastrophe qui pourraient engendrer de graves dégâts.
Sur cette planète, tout n’est que misère. Elle est habitée par le chaos et seuls les plus forts
ont une chance de s’en tirer et c’était à cause d’eux que la Terre était réduite à néant mais ils ne s‘en préoccupaient pas plus que ça justement, ils en étaient fière!
Les derniers terriens s’entraînèrent alors pour pouvoir devenir les plus forts et empêcher l’invocation de Shenron qui était redouté de tous à part les assoiffés de pouvoirs voulant régner sur cette planète.
Pour cela ils entrèrent dans des clans dans l‘espoir de se faire connaître, craindre et de se faire respecter de tous et de toutes par la force.
Broly576 choisit un des clans les plus forts de 2fight : les Majin-Warrior !
Il s’entraîna alors plus dur que jamais pour dépasser ses limites jusqu’au jour où …
un 2fighteur invoqua encore Shenron !!
Une terreur saisit la planète 2fight car le dragon sacré était de retour pouvant exaucer n’importe quel vœux mais …
Shenron: Qui est-tu ?
Inconnu: Une légende raconte que tu exauce les vœux ?
Shenron: Désolé mais je ne me souviens de rien et pour m’avoir invoqué je vais vous tuer !!
L’inconnu resta figé, terrifié après avoir entendu ces quelques mots qui ne présageaient rien de bon pour la planète 2fight, déjà en crise.
Shenron: pour cela je vais réouvrir le portail de l’enfer et si vous voulez sauver votre vulgaire planète vous allez devoir retracer toutes les aventures que j’ai vécues pour que je retrouve tout mes souvenirs. Je vous laisse 10 jours pour trouver les élus pouvant affronter mes souvenirs et si vous avez un seul jours de retard dîtes adieux à votre planète miséreuse!!
Shenron avait du avoir subit quelques dégâts commis par le rayon du 2fighteur et en avait perdu la mémoire….
Une détonation fulgurante et éblouissante explosa et les dragon balls disparurent au loin.
Toute la planète était au courant de l’histoire raconté par le dragon et une série d’élections succédèrent cet ultimatum pour trouver les élus étant capables de résister aux forces sacrées du dragon.


Seuls les plus forts ont étés choisit, venant de clans différents où tout simplement des combattants errant à la recherche d‘un clan voulant d‘eux.
Ils étaient près. 15 personnes avait été choisies défendre la nation 2fight tout en sachant qu’ils allaient sans doute se sacrifier…mais pour une juste cause
Pendant les 3 jours qui suivirent, ils s’entraînèrent ensembles voulant tous revenir vivants et être gratifiés mais pour cela, il fallait être le plus fort.
Au dernier jour, ils dirent au revoir à leurs familles. Toutes étaient très inquiètes à l’idée de vivre sans son mari ou sans son père mais qui donc pouvait se mettre en travers de leur passage, décidé à combattre quoi qu’il arrive et cela même au prix de leur vie.
D’autres 2fighteur proposèrent de tuer Shenron mais cette idée était absurde et personne n’aurait pu y parvenir, d’autres encore se dirent que Shenron ne reviendrait pas mais ils étaient bien naïfs de croire ceci car jamais Shenron n’avait menti.
Le soir même hélas… Shenron revint étant satisfait que tous étaient prêts :
Shenron: Alors avez vous trouvé quelqu’un ?
Broly576: oui et je ne suis pas tout seul d’autres personnes sont prêtes à combattre et à sauver la planète 2fight de sa destruction. Nous sommes aussi prêt à sceller les dragon balls pour ne plus jamais t’invoquer !!
Shenron rigola, méprisant les habitants de 2fight tous terrifiés n’osant pas bouger ni parler pensant qu’il les tuerait tous mais il s’arrêta et regarda Broly576.
Shenron: Voyons cela mouhahaha si vous êtes bels et bien prêt alors tu dirigeras ta troupe et l’amènera à la mort tout simplement car vous n’allez jamais y arriver!
Plusieurs cris retentirent dans la ville sombre.
Shenron venait de faire apparaître un portail énergétique d’une couleur sombre, très sombre et tous étaient encore plus terrifiés voyant ce trou noir géant.
Les derniers combattants jetèrent un regard à leurs proches et aux habitants, puis, tête baissée, s’engouffrèrent dans cette énorme porte d’énergie pensant à ce qui les attendait de l’autre côté de cette fameuse porte.
Passé de l’autre côté tous les combattants se jetèrent un regard…se retournèrent et …tous ce qu’ils virent était encore plus terrifiant que l’on pouvait l’imaginer.
Sur la planète 2fight le calme régna, ayant vu la troupe partir avec Shenron, tous abasourdit mais vivant pensèrent-ils.
L’idée de voir leurs camarades se sacrifier pour eux ne leur rappela rien et ils s’en moquèrent complètement, à croire…que ce comportement n’a absolument rien humain et tout redevint comme avant, tous étaient soulagés voyant la destruction de la planète repoussée jusqu‘au retour des guerriers.
Mais pendant que le groupe d’élite affrontait les souvenirs effroyable de Shenron, une guerre sanglante et sans pitié se préparait sur la planète 2fight mené par un groupe de rebelles profitant de l‘absence des plus forts.
On appela la quête du dragon sacré : Memories Of Shenron



- - - - - - - - - - - - /( \ ~#/!\ Règles /!\#~ / )\- - - - - - - - - - - -

- Survivre à l’attaque des plus forts du jeu
- Venger nos frères morts au combats
- Interdiction de s’entre-tuer (Sous condition de rendre la capsule)
- Écrire en français correcte et lisible
- Respecter tout les membres qu’ils soient du clan ou du jeu
-S’amuser et tuer
- Être actif sur le forum
- Bloquer l’invocation de Shenron


- - - - - - - - - - - - /( \ ~#/!\ Postulations /!\#~ / )\- - - - - - - - - - - -

Nous ne prenons pas au-dessus du level 9 ayant un assez bon niveau.
Les postulations se feront sur le forum (en construction ) et si l’avis à votre postulation est positif
Posez votre candidature au clan sur 2fight.



- - - - - - - - - - - - /( \ ~#/!\ Nos frères /!\#~ / )\- - - - - - - - - - - -

- Alliance provisoire avec le clan Majin-Warrior


- - - - - - - - - - - - /( \ ~#/!\ Ennemis /!\#~ / )\- - - - - - - - - - - -

(/) Aucun (\)


- - - - - - - - - - - - /( \ ~#/!\ À propos du clan /!\#~ / )\- - - - - - - - - - - -

Interdiction de prendre des capsules et des zénis pour l’instant pour manque.
! Veuillez en mettre !


- - - - - - - - - - - - /( \ ~#/!\ Forum /!\#~ / )\- - - - - - - - - - - -

[ / En construction \ ]


Postulation : [ON] / OFF

Nombres maximum de membres : 20


Revenir en haut Aller en bas
https://grafix.1fr1.net
Zapiboss
Graphiste PRO !!
Zapiboss


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : 1 rue de capsule corp
Niveau GFX : Amateur
Date d'inscription : 01/10/2006

[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ EmptyMar 3 Oct - 10:15

C'est tres bien juste des fautes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-demon.forum2jeux.com
Broly576
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ EmptyMar 3 Oct - 10:19

d'ac je vais voir ce qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
https://grafix.1fr1.net
Naruto-sensei
Graphiste PRO !!



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Niveau GFX : Moyen
Date d'inscription : 06/10/2006

[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ EmptyLun 9 Oct - 3:17

Je pense agrandi encore 1 peu de au moins 1 paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Grand Graphiste



Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2006

[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ EmptyLun 30 Oct - 11:12

Très Belle Histoire , Vivement que tu nous montres la bannière du clan et le forum j'ésepère qu'il sera aussi réussi que celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broly576
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ EmptyMer 15 Nov - 8:24

Je vais pas le crée mais pour ceux qui voulait voir le forum :

www.moshenron-v1.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
https://grafix.1fr1.net
Majin Trunks
Graphiste Moyen
Majin Trunks


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ EmptyVen 24 Nov - 9:55

J'ai bien peur qu'il dise que c'est encore un peu trop cour ^^

mais bon c'est deja sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet clan]Mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet clan]Mon clan ^^   [Projet clan]Mon clan ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet clan]Mon clan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Grafix - Dragon ball:. :: :: 2fight :: :: Blabla 2fight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser